Remises de ceintures et gala de fin d'année

 

Le samedi 28 juin a eu lieu la traditionnelle remise de ceintures du club de Jujitsu Traditionnel au Dojo. Année exceptionnelle car elle correspondait à la remise, par Jean-Luc Crosse, Shihan et directeur technique du club, de ceintures noires de différents grades. 

Ainsi Olivier Lefebvre a été promu renshi (correspond au 5ème Dan), Jean-François Bacquart et Chritophe Tiberghien au rang de chuden (Correspond au 4ème Dan), Benoît Papeghin au rang de hon mokuroku (correspond au 3me Dan), Laurent Loquet au rang de jo mokuroku (équivalent 2ème Dan), Romain Papeghin et Blanche Debeusscher au rang de sho mokuroku (équivalent 1er Dan). 

Les adultes et enfants kyu (avant la ceinture noire) ont également été promus. Nombreux étaient les proches qui sont venus féliciter les promus et partager les valeurs de cet art martial non compétitif axé sur la self défense et le développement personnel (katas, respirations, énergie).

Les cours reprennent le mercredi 3 septembre pour les adultes et le mardi 2 septembre pour les enfants et ados (à partir de 6 ans). Il est possible de s’inscrire pour découvrir le jujitsu traditionnel pendant une ou deux séances d’essai (documents à télécharger en page infos pratiques).


    






Commentaires